Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

  • Remise des ceintures noires

    L'année se termine bien pour le groupe qui s'entraine le mercredi de 19h30 à 21h, en effet deux judokas ont obtenu leurs ceintures noires à la fin de cette saison.

    Félicitations donc à Romain Gretz et à Thibaut Hamm

    P1000134.JPG
  • Finale des Districts

    Ce dimanche 13 Juin a eu lieu la finale des Districts 2010 à Sélestat. Cette compétition qui concerne les poussins, benjamins ainsi que les minimes est une compétition par équipes. Ces équipes sont constitués des 1ers de chaque catégorie dans chaque district. Le Baldstein, district d'appartenance du JC Brumath a récolté un grand nombre de médailles, en effet le Baldstein a remporté le titre en Poussins Excellence, Poussins Honneur et en Minimes Masculin. Nos équipes décrochent une 2nde place en Benjamin Excellence en perdant face à La Souffel en finale. Les Benjamines du Baldstein tout comme leurs coéquipiers des Benjamins Honneur décrochent une honorable 3eme place. Hormis l'équipe Minimes, des jeunes brumathois étaient présent dans chauqe équipe. Cette compétition a permis au jeune Thibaut Hamm de valider son environnement sportif et ainsi de décrocher sa ceinture noire.